Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion tricot
6 mai 2009

PIF party! venez me rejoindre!!

Je me lance dans l'aventure des PIF. Je me suis inscrite au PIF de orgebin.canalblog.com et de angelelumière.

Le principe du PIF:

Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer ,dans l'année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter...

N’importe qui possédant un blog peut y participer !

1. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.

2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

3. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du «PIF»!).

Je vous attend. Venez vite me rejoindre

Publicité
Commentaires
I
Si oui, cela m'intéresse...<br /> Affaire à suivre ?
N
super!!! Merci ma belle
N
piff, paff, pouff !! allez qui m aime me suive !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité