Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion tricot
22 janvier 2009

Tout d'abord je suis une maman de 4 enfants qui

7uz4zvhs   Tout d'abord je suis une maman de 4 enfants qui ont entre 24 et 9ans.
   Je tricote depuis l'age de 14ans et je fais aussi un peu de crochet.
   C'est pour cela que l'idée m'est venue de tricoter pour les autres.De plus je possède une machine a      tricoter, ce qui me permet de faire des ouvrages plus fins.

Je suis a votre entiere disposition pour toutes sortes de tricot (bébé, enfant adulte ect...)

A tres bientot sur mon blog

Publicité
Commentaires
N
Ravie de faire plus ample connaissance Martine !<br /> <br /> Plein de belles choses ici ! bonne continuation<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité